Avec la candidature de Montpellier pour devenir capitale européenne de la culture en 2028, le Domaine d’O est le fer de lance d’une ambitieuse programmation de théâtre, de cirque et de musique.

Des artistes et metteurs en scène exceptionnels vont se croiser au théâtre Jean-Claude Carrière, les créations vont s’y découvrir, les spectacles vont nous enchanter.

L’évènement de cette nouvelle saison est le grand retour du théâtre à l’Opéra Comédie avec trois pièces magnifiques, La Puce à l’oreille, L’Avare et Othello.

En réunissant leurs forces, le Domaine d’O et le Printemps des Comédiens installent la Cité du Théâtre dans ce parc exceptionnel de la Métropole et nous invitent à découvrir les imaginaires qui signent l’ambition de notre candidature.

__

Michaël Delafosse
Maire de Montpellier Président de Montpellier Méditerranée Métropole

Découvrir la programmation

Prochainement

Prochainement

Bérénice
d'après Jean Racine
Mise en scène de Romeo Castellucci

Vendredi 23 février | 20h00
Samedi 24 février | 19h00
Domanche 25 février | 17h00
Théâtre Jean-Claude Carrière, Montpellier

Racine, Castellucci, Huppert. L’immense poème dramatique français – 1506 alexandrins – revisitant le mythe tragique, un metteur en scène dont le génie subjugue le monde entier, une actrice absolue, liturgique. Dans une atmosphère mystérieuse et spectrale, sa nouvelle création offre une plongée dans ce que le théâtre a de plus sacré.

En savoir plus