Notre cercle d'entreprises

Notre cercle d'entreprises

Le Printemps de Comédiens remercie vivement les entreprises de toutes tailles qui accompagnent sa dynamique de développement artistique sur le territoire, qu’il s’agisse de provoquer des rencontres heureuses et fructueuses entre les œuvres et tous les publics, ou de déployer une filière théâtrale intergénérationnelle en Occitanie.

En matière de diffusion d’information et de curiosité auprès de toutes et de tous, rien de tel que le savoir-faire des acteurs économiques, créatifs et sociétaux que sont les entreprises, privées et publiques, au cœur des populations, actives ou non.

Sous l’égide de Jean-Marc Trinquier (PDG de Vassiléo), un chef d’entreprise qui fait de la Responsabilité Sociale des Entreprises l’un de ses axes majeurs, et envisage résolument l’entreprise comme ayant un rôle de courroie de transmission entre le monde économique et le monde culturel, le Cercle du Printemps des Comédiens propose plusieurs modalités de collaboration.

Mécénat : une adhésion et un soutien au projet dans son ensemble.

Partenariat en compétences, logistique ou en matériaux.

Partenariat au projet : le festival produit, coproduit des œuvres, impulse des résidences de création. Toute entreprise a la possibilité d’associer son énergie et son image à un pro- jet artistique particulier.

Partenariat avec la filière ou la transmission : le Printemps des Collégiens, Campus, Warmup.

Sponsoring : échange billetterie sur un à dix spectacles pendant le Printemps des Comédiens, mais aussi pendant toute la saison théâtrale et musicale du Domaine d’O.

Les termes de la valorisation de l’accompagnement, quel qu’il soit, sont envisagés et conçus au cas par cas pour chaque entreprise avec l’équipe du Printemps des Comédiens.