Pour des centaines de spectateurs, des milliers même depuis tant d’années, c’est une évidence : il ne peut y avoir de Printemps des Comédiens réussi sans Carte Du'O. Possibilité de choisir ses spectacles avant que la foule ne se presse aux guichets, tarifs préférentiels, invitations aux événements qui jalonnent la vie du festival : la Carte Du'O, on l’a dit tant de fois, est le sésame qui ouvre les grilles du Domaine d’O.
Cette année elle les ouvrira même plus largement. Et plus longtemps. Rebaptisée Carte Du'O elle va donner accès au Printemps, certes, mais aussi au festival des petits Saperlipopette (3 et 4 mai), aux Nuits d’O, ce Cinéma sous les étoiles si prisé des Montpelliérains, et plus loin encore au premier trimestre de la programmation d’hiver de la Cité européenne du théâtre.
La Carte Du'O étend son influence. Son prix, lui, reste inchangé : 50 euros.
Mise en vente : le 4 mars avec ce traditionnel avertissement : il y a moins de cartes à la vente que de demandeurs…
Les avantages de la Carte Du'O :
Accès à la billetterie une semaine avant l'ouverture au public du festival Printemps des Comédiens, pour l'achat de 2 places par spectacle au tarif Du'O avant l'ouverture de la billetterie au public.
Deux invitations pour un spectacle du Printemps des Comédiens dans une liste proposée par le festival à la fin du mois de mai.
Possibilité d'achat de 2 places au tarif réduit pour chaque manifestation organisée par la Cité européenne du théâtre et des arts associés.