Formé au Conservatoire de Clermont-Ferrand (2002-2006) puis diplômé d’un Master de Théâtre (Paris X) en 2016, il devient, la même année, assistant stagiaire à la mise en scène de Krzysztof Warlikowski sur Phèdre(s). L’année suivante, il est assistant à la mise en scène d’Ivo Van Hove sur Vu du pont (Création à l’Odéon puis tournée en Europe). En 2018, sa compagnie ES3-THEATRE est sélectionnée dans le cadre de la Carte Blanche aux jeunes compagnies de l’Espace Icare (Issy-les-Moulineaux) où il met en scène Dionysos.

En 2019, il crée FEMELLES au théâtre La Flèche – Spectacle sur les inégalités femmes-hommes qui tourne encore actuellement dans les lycées de France (plus de 250 représentations). Il est aussi assistant à la mise en scène de Judith Depaule sur Murs de Fresnes et de Charles Berling sur Vivre sa vie.

En 2021, il est assistant de Bertrand Mandico sur le tournage de Conan la barbare et retrouve Ivo Van Hove à l’Odéon pour l’assister sur La ménagerie de verre (Création à l’Odéon avec Isabelle Huppert). La même année, il écrit Nostalgie du réconfort (lauréat de la bourse Beaumarchais), un texte sur son enfance dans une famille rurale et ouvrière.

En 2022, il est invité par le Lyncéus Festival (Binic-Étables-sur-Mer) pour mettre en scène Tu peux me dire vous, il a aussi été sélectionné par Jeunes Textes en liberté dans le cadre des rdv en liberté pour travailler sur Mon Nom est Rom de Claire Audhuy.

En 2023, il retrouve Ivo Van Hove pour l’assister sur Après la répétition / Persona (Création Printemps des Comédiens).

Parallèlement, il mène régulièrement des ateliers de théâtre dans des collèges, lycées, maisons d’arrêt...