La billetterie est ouverte pour les détenteurs de la Cartes Duo.
Pour acheter vos billets : c'est ici !
Si vous n'êtes pas à l'aise avec les achats en ligne, la billetterie est ouverte sur place à partir du jeudi 23 mars.
__
Du 22 mars au 02 avril, la billetterie est uniquement réservée aux détenteurs de la Cartes Duo. Si vous ne possédez pas la Carte Duo, rendez-vous le 3 avril dès 8h30.
__
Même si la Carte Duo fait depuis longtemps partie des essentiels du festivalier, peut-être n’est-il pas inutile d’en rappeler de temps à autre le fonctionnement. La Carte Duo est un passeport privilégié pour soutenir le festival et pour le vivre dans les meilleures conditions possibles. Elle coûte 50 euros, est valable pour deux personnes et permet l’achat de deux places maximum par spectacle. Cela, c’est pour la « contrainte ». Amplement balancée par les avantages du sésame. Les tarifs, pour eux, sont réduits et le Printemps des Comédiens propose en outre deux invitations pour un spectacle dont la liste sera arrêtée dans les prochaines semaines. Privilège de poids quand on mesure les queues aux guichets : les détenteurs de la Carte Duo ont accès à la billetterie une semaine avant le reste du public.
Rappelons enfin que les Cartes Duo sont en nombre limité et vendues en début d’année : pas de prolongement possible une fois les ventes closes...